mardi 24 avril 2012

Ils sont fleuris


et ils m'attendent ! A moi, le jardin naturel du printemps grec !


Je vous offre cette explosion de rouges avec même quelques sauterelles en cabochon ...
Merci pour vos gentils messages, pour vos commentaires enrichissants et pour votre amitié virtuelle.

17 commentaires:

  1. Très belle photo.
    Excellent séjour. belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces beaux coquelicots et bonnes vacances :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'ai parlé trop vite, tu ne les as pas oubliés !

    RépondreSupprimer
  4. ici faudra encore attendre pour les coquelicots...que de pluie encore hier! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances au soleil !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. Nous n'en sommes pas encore aux coquelicots ! Mais l'idée de les revoir bientôt donne le sourire ! BOnnes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Un petit tour au jardin avant de partir vers le bleu et le rouge des coquelicots!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances sous le soleil de la Grèce qui me rappelle de très bons souvenirs.
    J'adore les coquelicots.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Profite bien du soleil ! Oui, on ne sait jamais quand partir quand on jardine... mais il faut bien découvrir de nouveaux horizons, et les plantes savent se débrouiller. Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance !
    Apporte nous le soleil à ton retour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe de bonnes vacances.:) Moi je vais voyager sur ton blog qui est magnifique !!! Quelle merveille toutes ces fleurs.!!!

      Supprimer
  11. Une photo comme je les adore ! Et profite bien des vacances.

    RépondreSupprimer
  12. Gine... quand vas-tu revenir avec des photos
    et anecdotes, pour nous réjouir ? J'attends avec
    impatience. Tu nous auras manqué !! Ton blog de
    jardin... quelle merveille. A bientôt.
    Elza Jazz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui comme de petites fleurs émaillent mon quotidien